Calculateur de peinture

Livraisons

Frais de port: 0,70 centimes par kilo par tranche de 20 kg

Franco de port à partir de 350 Kgs

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est la livraison par la société Calberson. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les frais d'expédition sont de 0,70 cts par kilo et par tranche de 20 Kg. A partir de 350 kg (ce qui correspond à la fourniture pour rénover un court de tennis) les frais sont offerts

Les colis sont surdimensionnés et protégés.


Retours et remboursement

Dans l'impossibilité de livrer le client de son fait (manquement à un rendez-vous de livraison, non retrait de colis après avis de passage....) cela entraîne pour celui-ci la perte de la participation aux frais d'envoi. Les frais de retour sont également déduits du remboursement de l'article. Si le client souhaite une nouvelle livraison, la participation aux frais de livraison devra de nouveau être payée par le client au préalable. Vous disposez, conformément aux dispositions de l'article L 121-20 du Code de la Consommation, d'un délai de rétractation de sept (7) jours francs à compter de la réception des Produits pour nous les retourner à fin d'échange ou de remboursement. Le remboursement du Client sera effectué par tout moyen de paiement dans le délai de trente (30) jours à compter de la réception par le Vendeur de la demande d’exercice du droit de rétractation par le Client. Le retour de l'ensemble du ou des Produits commandé(s) donnera lieu à un remboursement égal à la totalité des sommes versées par le Client, c'est à dire au prix d’achat du ou des Produit(s) acheté(s) et aux frais éventuels de livraison. Les frais de retour du ou des Produit(s) afférent(s) à sa rétractation seront, quant à eux, à la charge exclusive du Client. Si le colis est refusé lors de la livraison pour une autre raison que pour motif de casse, les frais de port de la commande sont à charge du Client.

Pour plus de renseignements, cf CGU